Ajouter une sélection

BIBLIOTHÈQUE NUMERIQUE DU PAS DE CALAIS

true 5000 1 1 1

Bibliothèque Numerique du Pas de Calais

Vous cherchez un livre, une musique, un film ou une revue qui n'est pas disponible en médiathèque. N'hésitez pas à vous rendre sur le site de la mediathèque numérique du Pas de Calais.

La bibliothèque numérique propose un accès à un ensemble de ressources numériques : chaque mois téléchargez 10 livres numériques et regardez 10 films. Le reste c'est illimité : feuilletez la presse, écoutez de la musique, formez-vous autant que vous le souhaitez.

Nous restons à votre écoute pour toutes questions.

Nous restons à votre écoute pour toutes questions.